Wednesday 12 May 2010

Nuits Sonores

Je rentre quelques jours à Lyon, pour le festival Nuits Sonores, et aussi pour fêter mon anniversaire !
I’m off a few days in Lyon, to go to the Nuits Sonores festival, and also to celebrate my birthday !
 
nuits_sonores
 
C’est un très bon festival électro. J’y vais à chaque fois que je peux (c’est-à-dire tous les ans depuis que je vis à Lyon, sauf que ça tombe toujours pendant les partiels…) Je n’aime pas beaucoup le visuel de cette année, il faut dire que je ne suis pas fan de l’esthétique eighties… Je préfère de loin celui-ci (de 2007) plus psychédélique :
 
It’s a really great electronic music festival. I’m going every time I can (which is barely every year since I used to live in Lyon). I don’t really like the visual of this year, I have to say I’m not fond of the eighties aesthetic, I prefer a lot this one (from 2007) much more psychedelic : 
 
nuits_sonores_2007
 
Passez un bon week-end !
Have a great week-end !

No comments:

Post a Comment