Wednesday 5 May 2010

Current obsession : white lace

 white-lace-flower-crown
(Alexa Chung)

Tout a commencé cet hiver, et maintenant que le printemps arrive, je suis officiellement dingue de dentelle blanche !
Je viens d’acheter un top en voile de coton et dentelle blanc, ouvert dans le dos (parfait pour les chaudes journées d’été),
une blouse en soie et dentelle crème (plus chic),
et je lorgne du côté d’une petite robe blanche en crochet de chez Maje…
Je n’en aurais jamais assez !
i
The obsession began this winter, and now spring has come,
I’m crazy about white lace !
I already purchased a white cotton and lace blouse, very light and open in the back (perfect for summer),
a cream silk and lace delicate blouse (more fancy),
and I’m still glancing at a very cute dress from Maje…
I just can’t have enough !
lace-white-zoey-grossman
(Zoey Grossman)

Joyeux mois de mai au fait ! J’adore mai car c’est le (vrai) début du printemps, et c’est mon anniversaire ainsi que celui de mon chéri… un mois de fête et de joie !
Happy May by the way ! It’s a delightful month for me as it’s the beginning of spring (well, not really yet) and also me and my boyfriend’s birthdays… a month full of joy and parties !

jane-birkin-white-lace
(Jane Birkin and Serge Gainsbourg <3 )

No comments:

Post a Comment